IMG_5438 800.400

Puntso Lang fête le LOSAR à la Réunion

A l’occasion du nouvel an tibétain, l’association Tackchen Tcheulang Tsokpa qui se situe 624 Rue Antoine Picard  Mont Vert les Hauts 97410 St PIERRE à la Réunion fête le LOSAR : nouvel an tibétain qui est la fête la plus importante de l’année.

Une journée portes ouvertes est organisée pour célébrer cet événement au centre de Tashigang le dimanche 5 mars 2014 de 8h  à 16h.
L’association Puntso Lang est partenaire de cette manifestation et proposera aux visiteurs de découvrir les activités de l’association ainsi que le village de Nianlong et sa région à travers des vidéos et diaporamas.

Les membres de l’association seront présents pour répondre à toutes les questions sur les objectifs et projets de Puntso Lang pour 2014.
Les personnes qui parrainent des enfants pourront ainsi prendre des nouvelles de leurs filleuls et voir leur lieu de vie : village, école…
Les nouveaux parrains pourront faire connaissance des enfants à parrainer. Les photos et informations concernant ces enfants leur seront communiquées.
Nous comptons sur la présence du plus grand nombre à cette journée de célébration de la fête du LOSAR et sur toutes vos manifestations via notre site afin d’offrir aux enfants et à tous les habitants de Nianlong un témoignage de notre soutien au delà des frontières.